Contact

Bonjour,

J’espère que vous appréciez ce blog, ainsi que la qualité des informations proposées. N’hésitez pas d’ailleurs à me communiquer vos impressions. Je possède une expérience sérieuse de professeur de collège et lycée, et des cours particuliers que j’ai développés depuis plusieurs années maintenant.Je suis disponible pour des remises à niveau, du perfectionnement ou des stages de révisions en français et histoire-géographie. Je peux me déplacer à Paris et dans les Hauts-de-Seine.Disponibilités: grande pendant les vacances scolaires, à confirmer durant les périodes scolaires.

Courriel : les cours julien

2 réflexions sur “Contact

Laisser un commentaire

